•° Chignon bun, - Je rassemble mes cheveux en une queue de cheval haute. Je les torsade pour en faire une seule et longue mèche.
- Pendant que tu tiens ta queue en l'air, décoiffe tes cheveux au niveau des racines. Enroule ta mèche sur elle-même en faisant des mouvements circulaires pour faire un chignon.
Rabat une mèche sur les pinces et fixe-la. Enfin travaille les mèches de devant
Le secret d'un carré flou réussi, c'est son côté coiffé-décoiffé. On commence par booster le volume en se séchant les cheveux tête en bas pour bien décoller les racines, tout en froissant les longueurs. Et surtout, on ne brosse pas les cheveux une fois secs, sous peine de « casser » les boucles et les ondulations ! Celles qui ont les cheveux trop lisses ou trop plats peuvent reprendre les mèches du dessus à l'aide d'un fer à boucler avant de décoiffer les mèches aux doigts.
Tendance : Tu l'as compris, le bronde est un mélange de coloration entre le blond et le brun. Bien loin du tie and dye qui s'applique uniquement aux longueurs et aux pointes, le bronde est un cousin du sombré hair. Comme ce dernier, La première étape de cette teinture se compose de mèches plus claires sur toute la longueur du cheveu et sur les racines. C'est par la suite que ces deux techniques diffèrent. Pour obtenir une crinière bronde, il faut ensuite que notre coiffeur applique un gloss plus foncé sur les mèches éclaircies mais aussi sur l'intégralité de notre chevelure. Les mèches sont alors patinées et se fondent plus facilement avec les autres. On obtient alors une couleur naturelle et surtout très lumineuse.
> L'objectif du bronde est d'obtenir des reflets dorés sans miser sur une démarcation trop prononcée.
Shesdancinglikenever, Posté le dimanche 13 mai 2018 07:22
Jlo est vraiment un modèle!